13 février 2009

quand faut y aller ... ^^













Hola hola brave gens ! Bienvenue sur le SLOWOBLOG ! ouuuaaaaiiiii :D
Moi, c'est Slage, (in)fortuné collègue de NoWo (ooooh çava tu vas pas jouer la victime !)
Préparez vous à découvrir bagarres, insultes, et coups bas, car tout ce que vous verrez ici sera la résultat d'une collaboration artistique entre deux tètes de mules (dont l'une a des dents pointues) (ouai et j'assume totalement !)
Nous essaierons donc de vous faire partager nos projets, nos coups de coeurs, nos coups de gueules, et bien sur nos chamailleries !


Bon allez, je retourne déballer les cartons...Bonne visite à tous !!
et moi lui imposer MA volonté : tout faire en rose :p niark et bonne visite à tous :) à raison d'une actualisation par weekend, revenez souvent nous voir ^^ je vais le faire baver vous verrais !!

Ouuuuh, je sens que ça va vite me fatiguer de bosser avec elle...





12 commentaires:

PiT a dit…

Yeah !
Plutôt cool les gens ;)

Moi ça me plait.
Je veux savoir : qui dessine, qui colorie, qui scénarise et qui domine ?

Autre chose, pour le geek que je suis... Il est où le fil RSS là...? :p

Encore un dernier petit truc...
Peut être que vous l'envisagez pour la suite, mais vous pensez pas que ça serait mieux sur une adresse et un blog perso ?
Histoire déjà de pouvoir agrandir la colonne des articles afin d'améliorer grandement la lisibilité...

Bonne continuation en tous cas, je garde un œil sur votre travail maintenant... (même si ça serait mieux avec un fil RSS... :p)

Anonyme a dit…

ouai trop bien les copaiiiins!
j'suis la premier fan a vous ecrire sa fait chaud au cœur snif.
Bonne continuation les potos
(ps: je ne suis pas en faveur du rose aussi ^^)
bizou laaaaaaaurie et le breton

PiT a dit…

Bénou, je t'accorde le titre de premiere fan ex aequo... ;)

Et en fait, j'ai trouvé le fil... ^^
Voilou...

Anonyme a dit…

heu, j'arrive pas a lire,c'est trop petit....joie!

Slowo a dit…

et ui ... on va essayer d'arranger cela trés rapidement ... :( promis

pour Pit > julien dessine / je colorise / les 2 scénarisent / et JE domineeeeeeee ! mouhahahaha

PiT a dit…

Noté. :D

Slowo a dit…

et vouala ! tout beau, tout propre et j'espère, lisible pour tous :)

Nadou a dit…

coucou, très sympa votre travail est la chut est vraiment rigolote :p je repasserai !

Anonyme a dit…

Bande de faux-fanssss ! Pour votre information j'étais là à l'ouverture des portes de ce blog ! On peut demander à Slowo ils vous le diront. Je suis le test-fan, mais avant tout le 1ER fan ! Na ! Battez-vous pour la deuxième marche mes chers :p. Et en ce qui concerne la prod je sur-aime :D, c'est joli, c'est marrant, et c'est vrai :p. Bisou à vous ♥.

Unknown a dit…

Moi j'adore ...
Sidoine t'es pas le seul à avoir été là au début xp

Nowo m'avais déjà fait part de leurs travaux .. Na !!

J'aime beaucoup ce début de blog ..
Très sympa et surtout très prometteur !!!

Nowo .. je suis pas fan du rose non plus .. ^^

Continuez comme ça ..
Et j'attend vos nouvelles aventures avec impatience !!

Anonyme a dit…

ouaiiiis je suis sûre que vous allez devenir super connus!
quand vous serez riches j'espère que vous me ferez un petit don pour m'aider dans la vie (tout le monde sait que je suis une fille vénale)!
Ps: j'adore la bannière et je peux faire un design pour le blog (rose hein laurie ;) ). biensûr ce ne sera pas gratuit car j'aime l'argent.
non je rigole.
bisous!! <3

Anonyme a dit…

Quand Marion sous-entend une blague dans ses propros, détrompez vous, elle le pense vraiment. Expérience faite, ne vous méprenez pas, cette fille aime l'argent. De plus méfiez vous de ses designs Hello-Kités !