8 mars 2009

Germaine ... la nouveauté






HA HA HA ...
Je remercie avant tout Slage pour avoir si gentiment enlevé mes petits poissons tout mignons ...
Place à Germaine ( comme il l'a si bien nommé )
...
quelle horreur ... elle est tellement imonde et réaliste que je n'ose approcher ma souris ...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Des histoires d'araignées on en connait Nowo: D.Je donne pas de dé tails, seuls les connaisseurs sourieront.
J'adore ce strip :). Bisouille

Nadou a dit…

lol j'avoue qu'elle est bien réaliste cette saloperie de bestiole, vous avez réussi à me faire sursauter quand j'ai ouvert le blog XDD

Slowo a dit…

nowo > haaaaaa :D chui pas toute seule ^^ effectivement c'est une GROSSE saloperie !

Unknown a dit…

Ma pov' Lo ...

Elles t'en auront fait voir de toutes les couleurs ces bestioles !! xD

Ceci .. le dessin est plus que réaliste .. c'est à peu prés la tête que tu as du faire dans ta voiture .. recemment ... enfin passons lol

Bisoux les Artistes ! :D
Vite les nouvelles mises à jour !!

S.