2 mars 2009

Nicotine - suite2

BONSOIR !

aaaaah bah je me fais plaisir moi ^^ heureusement que je suis là :p:p hey!

Pas trop de boulot ce soir, donc je me suis amusée à faire 2 autres colos des personnages de Nicotine : Nicotine en personne ^^ beauté froide et dangeureuse et également Staz qui détendra toujours l'atmosphère ...
En ce qui concerne Nicotine, elle sera une fonceuse, que rien ne retiendra jamais. Enjouée, spirituelle, loyale et obstinée, elle pourra cependant avoir des réactions très instables, dues a un passé trouble.


bonne soirée à tous et à la prochaine pour d'autres colos ;) <3


2 commentaires:

Unknown a dit…

J'adore ...
Surtout Nicotine ..
Elle a vraiment la classe !

Vous faites un bon duo tout les deux ! :D

Hâte d'en voir plus !!

S.

Anonyme a dit…

J'aime bien les charas, leur liens avec vous savez quoi et le sens moral que je sens monter dans ce boulot :). Bref je suis avec vous! En tant que FAN #1.