1 mars 2009

Nicotine - suite



En avant-première, les personnages principaux de notre projet "Nicotine"

-STAZ
-ERO
-MARIE JANE
-COKA
-FOXY
-NICOTINE

ces nom vous font penser à quelque chose ?
...
en tous cas ils ont un lien avec le thème de l'histoire ... ^^

Voici Foxy, un personnage qui me tient à coeur ... ( choupeeette ^^ )
surement parce qu'elle sera d'origine japonaise, que ce sera la plus jeune,
et qu'elle aura son petit caractère ><
...
Et vous, vous avez un penchant pour lequel ?

d'ailleurs en parlant de foxy ... savez-vous que j'ai réalisé le premier Sketch d'elle :p
( bah oui, on voit toujours des dessins de ju ^^ )
donc même si j'ai pas son niveau et que je me sens mieux dans la colo,
le voici :)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

moi je connais l'histoire nananère ^^

jvois pas le liens entre foxy et les autres nom.. ?

bizou les cooopins

Slowo a dit…

hahahaha :p
c'est une nouvelle d***** que ju a
trouvé ... ^^ jm bien je trouve

Anonyme a dit…

C'est cool,je commence à comprendre l'histoire sans vous coller les pattes :p. Je suis pas un Bénou soutireur d'info: D. En tout cas c'est cool ! ♥