13 avril 2009

Amano-San <3


Nous avons eu l'immense privilège à Montpellier ( pour une fois ... ) d'accueillir le célébrissime, talentueux, divin Yoshitaka Amano <3>
J'ai pu assister à la conférence ( sur invit' ) mais je me suis faufillée quand même ><
Slage ma rejoint 2 jours plus tard pour le vernissage de l'exposition en présence d'Amano ( sur invit' )
mais nous avons rusé également =) mouhaha
Le pauvre vigile n'a pas dù intégrer une notion essentielle: ne jamais se mettre sur le chemin de NoWo lorsqu'elle a décidé de quelque chose. Imaginez: l'inconscient a osé interdire l'accès aux oeuvres du charadesigner de Final Fantasy, précisément à une (très grande) fan de Final Fantasy!

OUIIIIIIIII OUIIIII ! ils étaient à 1 mètre de nous ! raaaaaahhh ! (NoWo en mode fangirl, ça donne ça ^^)

Bref, on en a pris pleins les yeux, les illustrations étaient purement magnifique !
mon seul regret > avoir raté les dédicasses ... ><





2 commentaires:

Unknown a dit…

T'es une vrai terreure la Lo :p

Je vois que t'as finalement ou y aller les voir ^^
Contente pour toi :D

Encore pleins de vos créations j'espère !!!

S.

Bénou a dit…

je vous signale que sa fait depuis le bts blanc que vous promettez un strip, et QU'IL EST TOUJOURS PAS LA!!

nan mais moi j'attends merde!