8 avril 2009

So Cool ...




Bonjour à tous !
Voici une nouvelle illus' , centrée sur le personnage de Ero Wesson.
Cool attitude oblige, j'ai essayé de jouer sur une ambiance fraîche, sans pour autant oublier l'aspect mystérieux du monsieur.
Car oui, ce personnage est mystérieux. D'un naturel sarcastique, ironique, il est également doté d'un charme magnétique.
En apparence tout en désinvolture, il tentera de masquer une enfance plus que chaotique, qui le conduira à faire des choix contestables...
Plus d'infos bientôt!

PS: Je sais que le dessin est bourré de défauts, mais que voulez vous, j'aimais bien l'ambiance...

PS2: je sais que j'avais promis un strip, mais ne vous inquiétez pas, il arrivera sous peu.
Il en va d'ailleurs de ma vie puisque ma chère collègue s'impatiente, et qu'elle a les dents très pointues....
OUAIIIII HIN ! quand tu veux ! grrrr ...

Bonne semaine à tous!

Aucun commentaire: